Aller au contenu

[RESOLU]Service Google 25R


Recommended Posts

Bonjour , 

je voulez savoir si le bug n'affecter pas la version 25 R ou c'est moi qui etait parano ou alors un vrai bug !!

 

Service google " Maintenir activé 2h29 " normal ou pas ? je regarder le screen d'autres personne et jamais j'ai vu services google en deuxieme ligne ...c! Merci de votre aide

 

Screenshot_2014_08_19_23_22_35.pngScreenshot_2014_08_19_23_22_44.pngScreenshot_2014_08_19_23_34_35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que nexus5user avait donné une solution pour ce problème mais je ne sais plus dans quel thread...

C'était pas une histoire de désinstallation des MAJ du Play Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir sa boîte à MP pleine, en plus il est parti à l'étranger pour des vacances...

Essaye de faire une recherche pour voir car le problème de consommation des services Google n'est pas propre au OnePlus One  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est d' aaller dans application tu cherche googlestore , tu desinstalle les mise a jour et tu relance googleplay.

ou encore dans confidientalité tu peux modifier le fameux maintenir actif de chaque application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il existe un module Xposed "desable service" pour stopper cela, faut être root

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...