Aller au contenu

Problème avec mon téléphone

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mon xperia z2, a chaque fois que j'essaye de brancher mes écouteurs et bien d'autres écouteurs, il ne les détecte pas et continue a faire sortir le sens depuis les hauts parleurs, j'aimerai avoir vos conseils et vos soluces, merci bien

Ou bien* son*

Posté(e)

En dehors du fait que ce n'est pas la bonne section (un modo se chargera de te déplacer vers la bonne section), as-tu essayé d'utiliser tes écouteurs sur autre chose ?

Genre un ordi, une tablette, un autre téléphone..

Aussi, est-ce que tu as fait quelque chose en particulier avec ton téléphone il y a 3 jours ? (le poser à côté d'une flaque, une chute, etc...)

Et pour finir, est-ce tu avais des soucis de continuité du son avant ? Du genre des grésillements à certains moment ou des coupures de son ?

Posté(e)

Bonjour,

La section café n'a effectivement pas vocation à recevoir des questions techniques sur les smartphones.

Ils ont leurs sections.

Je déplace.

Merci pour le signalement ;)

Posté(e)

et bien j'ai pu réussir à ré-utliser mes écouteurs grave à l'application ''SoundAbout'' ça permet de forcer le téléphone à sortir le son depuis les écouteurs, mais passer par cette application n'est pas très pratique, une idée ?

Posté(e)

Retour au SAV !!! Je vois même pas pourquoi tu cherches une solution ici (sans vouloir te vexer)  :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...