Aller au contenu

Chromecast et les films ?


nicolarts

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très intéresse par Chromecast mais j'ai des questions avant commander.
 

  • Acheter les films sur Google Play et il faut prévoir de laisser beaucoup de mémoire ou les films stockent directement un serveur de Google Drive ? Et le meme chose pour les livres (j'aime aussi savoir)
  • Après acheter les films, il faut utiliser mon smartphone pour pouvoir regarder un film qui est été acheté depuis Google Play ? Ou Chromecast sait chercher les films tout comme Apple TV ?

 

Merci de m'apporter les réponses sur ces deux points.
 

Bonne journée à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 je n'achete pas de film sur le playstore, mais voici un element de réponse:

https://support.google.com/googleplay/answer/2851696?hl=fr

 

2 Le chromecast n'est qu'une interface vidéo, c'est un peu comme un cable HDMI sans fils relié a ton smartphone, PC, etc...

 

771626chromecast.png

 

Voici un petit croquis simple qui resume relativement bien le fonctionnement général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'achetez pas les vidéos chez Google Play ? Par curieux.


Si j'ai bien compris, je peux acheter le films il sera placé sur mon compte Google et je n'ai plus que le cliquer en lecteur... Tout comme Apple TV... Humm...

Ok pour chromecast. C'est un bon idée de l'acheter ou c'est encore mieux d'acheter ChromeBox qui est beaucoup plus avantage que celle Chromecast?

 

J'ai remarque les films de Google Play ont plus des sous-titres en français que sur Apple TV (seulement les films sorties très récent).

Merci de m'apporter l'avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...