Aller au contenu

Récupérer les données de Fit ?


koyot

Recommended Posts

diablos3000 semble un peu aigri à propos d'android wear (cf le sujet sur mails et sms) car là aussi il semble bien que ce soit possible avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sm.stepsassistant

Elle permet d'exporter les données et de les sauvegarder. Je la teste pour voir.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu. Leur tort a surtout été de vendre Android wear comme un produit fini alors que c'est manifestement une preview pour développeurs. Paradoxalement, une fois que tu acceptes ça le produit- avec ses défauts- est pas si mauvais.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, cela à l'air pas mal, c'est bien le même total que l'appli d'origine, mais le jour ou on l'installe, cela ne reprends pas la totalité des pas.

(enfin, c'est bien expliqué dans 'application quand on la télécharge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

a mon avis, cela doit être l'appli qui gère.

elle est capable de différentier de la marche, de la course et du vélo.

elle compte les pas, ou le temps.

elle récupère donc les pas de la montre, je vois affiché : dernière synchro ...  sur la montre

 

pour le vélo, l'appli se sert certainement du GPS

 

les graphiques affichent soit les pas, ou le temps, dans les 3 moyen de déplacement : marche, course et vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...