Aller au contenu

Mise a jour cyanogen


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un petit problème avec mon SA I9505. J'ai passer le tel sous cyanogen avec cette version : 11-20140104-SNAPSHOT-M2-jfltexx

 

Je voudrais le mettre a jour avec une ROM plus récente mais a chaque fois que je passe par L'installateur il me donne une erreur. 

 

Est ce que si je passe par une mise a jour manuelle en copiant le fichier MOD sur ma carte mèmoire et que je lance la procédure cela va fonctionner ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fais la mise a jours et sa c'est bien passer sauf que j'ai un problème de coupure réseau, a chaque fois que je met le tel en veille sa soupe le réseau. J'ai vu sur différent forum que cela pourvait venir d'une incompatibilité avec la ROM.

 

J'ai pris la ROM que tu m'a conseillé et la dernière en date. 

 

Est ce que tu aurais un lien vers une ROM officiel pour que je teste et voir si [color=red][b]sa[/b][/color] neviens pas de mon tel plutot.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu tu peux en chercher une sur Samfirmware. Après j'en ai pas de lien vers les roms officiels vu que je ne m'en sers pas. Mais si sur la ROM d'avant t'avais le réseau c'est assez peu probable que cela viens du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...