gaya Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour a tous, Après le firmware I570XXJH1, samsung-firmwares a sortie le I570XXJG3. voici le lien http://www.multiupload.com/RS_CERBLFKG6M ce nouveau firmware est un onepackage. samsung-firmwares.com pour dezipper l'archive. Ce firmware demarre en polonais avec nouveaux fonds d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Après le firmware I570XXJH1, samsung-firmwares a sortie le I570XXJG3. ?? Dans l'alphabet, G vient avant H, le G c'est juillet, H c'est août, comment peut-il être plus récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est la version 3 du JG. Il doit corriger des bugs de cette même version. Perso sous JH aucun soucie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 je sais tres bien que H est apres G, c'est juste la date de sortie. car il est sortie apres le XXJH1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je sais tres bien que H est apres G, c'est juste la date de sortie.car il est sortie apres le XXJH1. Je n'ai jamais douté de tes connaissances de l'alphabet ;) c'était pas une question adressée à toi spécialement, tu n'es pas Samsung (après, eux je doute sur leures connaissances alphabétiques :P) Et en faite, tu te contredis, s'il est sorti après le JH1 il s'appellerait JH2 ou JH3, mais pas JG3, donc sorti avant, mais mis en ligne après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 voila tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 c'est un firmware pour un opérateur polonais ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 voila tu as tout compris C'était juste un malentendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.