Charlow Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour tout le monde, Je ne comprend pas quelque chose, j'ai envie de vider la mémoire de mon nexus 5 et je le branche donc à mon pc pour transférer les images jusqu'à l'ordinateur. Je vais donc dans le fichier dcim puis thumbnail et je copie toutes les photos (122) puis je les colle dans un fichier sur mon disque dur. Et là, surprise, sur les 122 fichiers copiés, seulement 22 sont envoyés sur le disque dur, wtf? Je met donc les 2 fenetres à côté, je re-séltionne les 122 images puis je les envoie sur mon disque dur en faisant glisser les images d'un fichier à l'autre à l'aide de ma souris, et cette fois 60 images sont envoyés sur mon hdd mais pas les 122. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? Je ne comprend pas. Mon pc est tout neuf et n'est pas un vieux pc, il est assez costaud donc si vous pouvez m'éclaircir ça serait avec grand plaisir! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 tu as activé le verrouillage de l’écran sur ton tel ? Style avec un schéma ou un code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.