Mikke Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour,je viens d'acquérir mon spica débloqué chez bouygue version 1.5,et je voudrais savoir comment faire pour avoir la version 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Et ce bouton? Tu devrais trouver tout ton bonheur, la moitié des sujets ici parlent que de ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 La moitié tu est gentil Kyojin :P Mikke je vais te facilité la tache cherche un poste avec une soixantaine de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikke Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci. Désolé il y a tellement de sujet que je suis un peu perdu. C'est mon premier smartphone. Y a t il un lien? Merci d'avance En faite j'ai un gros souci pour me connecter a mon pc. Probleme de périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Voici un lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12426 Mais je crois que chez bouygue il y a une mise à jour officielle. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je t'en donne juste deux: [Flasher son tél] Cours sur Odin et les bases d'Android et du Spica [FIRMWARE ORIGINAUX] Les rom samsungs, opérateurs, et autres infos Tu peux aussi faire une mise à jour des plus officielles via New PC Studio 1.5 si tu n'es pas chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikke Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Je vais surement paraitre bête,j'ai bien installé new pc studio,mais je n'arrive pas a connecter mon spica:LE PERIPHERIQUE N'EST PAS PRIS EN CHARGE. Quel solution? MERCIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est qu'alors tu est en 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikke Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Non j'ai bien regarder.Un ami a le 2.1 est il est différent du mien. UMS aucun problème GT-I5700 problème périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Va dans paramètres, puis A propos du téléphone, c'est quoi ta "Version du micrologiciel"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikke Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 C'est 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Et bah flash par Odin, si t'y arrive pas avec NPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.