Titonio Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour je viens d'acquerir ce merveilleux boitier cependant je n'arrive pas a ajuster l'ecran de l'OS. Quelqu'un aurait-il une idée ? minix x8-h android 4.4.2 tv : pionneer 506-xde merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho86 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut, oui c est facile, tu est sous quelle interface ? La minix retro ou le launcher android basique? Launcher android basique tu vas dans le tiroir d application et tu clique sur SettingMbox -->Display -->Display position --> et + ou - Minix retro --> all app a droite et tu clique sur SettingMbox -->Display -->Display position --> et + ou - Tiens nous au jus si cela a fonctionné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titonio Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Ohh oui !!! Nickel, tout simplement, je n'avais pas vu que l'on pouvait cliquer sur Display position. Un grand merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho86 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Pas de soucis :) Je l ai abaissé à 93% perso Modifié 22 août 2014 par Antho86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Idem mais 92% Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.