Keraz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Depuis peu de temps, quand je telecharge les mms reçus, ils ne s'affichent pas et a la place sont remplacés par cette image : Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou s'il connait la réponse à mon problème, merci de m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Cela arrive pour les images en .png (typiquement, les captures d'écran). Soit on les convertit avant, soit on les envoie autrement qu'en MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keraz Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Le problème c'est que tout les anciens mms que je pouvais voir se sont transformé en cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 C'est plus surprenant... Tu as essayé un redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keraz Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 non mais j'y avais songé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bah vasy, ça prend 2 minutes à tout casser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.