poopy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, N' y a t'il tjs pas de solution pour que le bluetooth fonctionne avec la version 1;5 sans avoir a passer sur version 2;1 ou 2;2 ? merci NB : TJS PB pour envoi MMS qui fonctionne une fois sur 5 et pas plus avancée en me déplaçant chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pourquoi ne passes-tu pas en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour,N' y a t'il tjs pas de solution pour que le bluetooth fonctionne avec la version 1;5 sans avoir a passer sur version 2;1 ou 2;2 ? Ça vient pas du Spica mais d'Android qui ne gérait pas le transfert de fichiers en 1.5, mais y'a des applis pour ça! Tu peux pas encore passer en 2.2, et tu ne pourra jamais le faire officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Pourquoi ne passes-tu pas en 2.1 ? je ne comprends pas les manips données sur le forum avez-vs une réponse, détaillée point par point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Ça vient pas du Spica mais d'Android qui ne gérait pas le transfert de fichiers en 1.5, mais y'a des applis pour ça! Tu peux pas encore passer en 2.2, et tu ne pourra jamais le faire officiellement. merci à vous quelles sont les applis dont vous parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Deux solutions s'offrent à toi : Utiliser Samsung New PC Studio 1.5, et suivre les indications du logiciel Lire bien comme il faut les tutos épinglé sur le forum, notamment [Cours Débutant]Le Spica et l'USB et [Flasher son tél] Cours sur Odin et les bases d'Android et du Spica et ensuite tenter de flasher ton spica avec une ROM de ton choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 merci, pour studio pc, essayé à plusieurs reprises, ne fonctionne pas....me proposes tjs une mise à jour et ensuite m'indique que j'ai la dernière......alors que non je v étudier tes autres conseils.... aurais tu une solution pour mon pb de mms, posté à mainte reprise ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ben je pense que ça se passe du côté des paramètres APN, je t'ai répondu dans ton autre topic ;) Vérifie qu'il correspondent avec ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.