aurélien91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @Saxo: ok merci je vais essayé avec celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 @Saxo: merci à toi j'ai réussi a installé le recovery et a rooté mon tel (normalement), je vais maintenant installé une rom custom pour voir si tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour info j'ai eu le même pb et cela vient d'un port USB défectueux pour ma part. Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour , quand j'essaye la methode " root" apres le step 1 rien ne se passe mon opo reste sur fastboot mode ....... une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ton OPO est reconnu sur ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 bon si tu as reussi a flasher un recovery la seule chose a faire pour ne pas perdre ton temps , cest avoir un cable otg avec une clé usb au bout , la tu met une rom custom , tu flash , et ensuite de la tu repars propre depuis un toolkit et tu retrouvera en origine 11S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider360 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 bonjour, j'ai un problème , je ne peux pas déverrouiller le bootloader par la méthode 2 (celle qui ne wipe pas),l'invite de commande s'ouvre et se ferme aussitôt, le téléphone reste en mode fastboot et rien ne change. rom en 33r ps: d'autres ont le même problème sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 execute en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider360 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 bonsoir, lancé en mode administrateur, même résultat, en faisant ouvrir plein de fois l'invite de commande j'ai pu remarquer qu'il n'arrivait pas à trouver le recovrey "cannot load recovery" suivi du nom du fichier. je supprimer le fichier, re-télécharge, même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ton OPO est bien reconnu par ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider360 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ton OPO est bien reconnu par ton PC? Bonjour, oui il est bien reconnu, j'ai testé sur 2 pc différent (windows 7 et 8.1), toujours le même problème malgré la réinstallation des drivers adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Désinstalle et réinstalle le toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider360 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Désinstalle et réinstalle le toolkit toujours pareil, ce n'est pas grave je vais simplement changer de méthode, ou attendre une màj du toolkit si ça provient de la 33r. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Moi aucun souci, sinon repasse en en 25R, déverrouille et met à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider360 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) update 1.9 dispo https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712467147 encore merci pour ce toolkit Modifié 5 septembre 2014 par rider360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) dsl, il était brické, j'ai eu peur mais il est reparti. Post inutile Modifié 6 novembre 2014 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Vous avez fait un back up EFS? Chez moi il dit que le programme n'est pas présent .!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartmco Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Hello J'ai le même soucis pour rooter le OPO. Quand je clique sur étape 1 en mode fastboot, une fenetre de commande s'ouvre, un fichier se télécharge, mais rien ne se passe sur le téléphone. Si je redémarrer le téléphone normalement en le connectant sur le pc, il est bien reconnu par le pc (win 7 ) help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.