Aller au contenu

[TUTO] [WINDOWS] Toolkit OnePlus One


DroidO

Recommended Posts

bon si tu as reussi a flasher un recovery la seule chose a faire pour ne pas perdre ton temps , cest avoir un cable otg avec une clé usb au bout , la tu  met une rom custom , tu flash , et ensuite de la tu repars propre depuis un toolkit et tu retrouvera en origine 11S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un problème , je ne peux pas déverrouiller le bootloader par la méthode 2 (celle qui ne wipe pas),l'invite de commande s'ouvre et se ferme aussitôt, le téléphone reste en mode fastboot et rien ne change.

 

rom en 33r

 

ps: d'autres ont le même problème sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, lancé en mode administrateur, même résultat, en faisant ouvrir plein de fois l'invite de commande j'ai pu remarquer qu'il n'arrivait pas à trouver le recovrey "cannot load recovery" suivi du nom du fichier. je supprimer le fichier, re-télécharge, même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Hello

J'ai le même soucis pour rooter le OPO.

Quand je clique sur étape 1 en mode fastboot, une fenetre de commande s'ouvre, un fichier se télécharge, mais rien ne se passe sur le téléphone.

Si je redémarrer le téléphone normalement en le connectant sur le pc, il est bien reconnu par le pc (win 7 )

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...