valerian34 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un galaxy S5 et je suis confronté à un petit pb, dès que je l'ai eu j'ai transféré les contacts de mon ancien iphone et ensuite j'ai géré les favoris en les mettant en mode liste avec le numéro de tel apparent et non pas en icones photos, hier soir il y eu une mise à jour du galaxy, je suis en 4.4.2 et depuis dans le menu favoris lorsque je clique sur les 3 petits points le mode liste n'apparaît plus, je suis donc toujours en mode photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho_2_lens Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je suis dans le même cas que toi, je ne trouve pas la solution pour repasser en mode liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Je pense qu'un petit screenshot nous aiderais à mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elageur 38 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Idem le problème Comment je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je pense que seulement une restauration aux valeurs d'usine réglerait ce problème. Je pense que Samsung a oublié de le laisser dans la nouvelle mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.