Seweal Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour, Après quelques mois avec mon Nexus en Stock et dérooté, j'ai souhaité repasser sur une ROM, j'ai choisi Slimkat 4.4.4.http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/rom-slimkat-hammerhead-stable-5-0-t2511512Je n'ai pas installé de noyau spécial, j'ai donc le noyau de Slimkat 4.4.4J'aime bien cette ROM qui me satisfait bien plus que CM que j'utilisais avant de remettre mon N5 en stock. Seulement la batterie fond à vue d'oeil, je suis donc allé voir où se situais le problème, et il semblerait bien que ça soit "Services google" qui me pompe tout. ( 31%, contre 37% pour l'écran )Je ne sais absolument pas comment régler le soucis, j'ai fait un tour sur google sans trouver de solution.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris01090 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 j'ai aussi le même soucis que se soit en rom stock ou maintenant avec la rom slimkat .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour, il existe un module Xposed "desable service" pour stopper cela, faut être root Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seweal Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Le problème a disparu en installant Franco kernel. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.