alenbix Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 1) Bonjour, j'ai installé un programme de gestion de batterie : docteur batterie. Quand je lui demande de s'occupe de mes applications, c'est-à-dire fermer tout ce qui est actif et non utilisé, il me trouve toujours les mêmes. Le problème c'est qu'elles reviennent tout le temps et donc, je suppose, consomme inutilement ma batterie. Voici les applications en question : Maps Airdroid Google + Actualités et météos et parfois quelques autres. Je pense qu'elles se relancent toutes seules pour se mettre à jour, même sans connexion (comme la météo ou le journal), mais je m'en moque légèrement. N'est-il pas possible des les empêcher de démarrer? (Je pense que ce sont des applications de base dans le système) Merci 2) Quand je déverrouille mon écran (petit trajet à faire), j'arrive souvent sur un écran noir que je dois quitter. Une application peut-elle causer cela? (airdroid et cerberus installés récemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pour commencer, tu devrais aller faire un tour sur ce topic. Apres l'avoir lu, j'espère que tu sera moins convaincu de l'utilité de ce "docteur batterie". Pour le point 2 la description n'est pas très claire: quel est ce "petit trajet à faire" ??, quelle manipulation fais-tu pour "quitter" cet "écran noir"? Dans tout les cas il est fort probable que ce soit un problème spécifique et je te conseille de la poser dans la section dédiée à ton appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alenbix Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 le trajet, heu le parcours à faire, relier des points pour déverrouiller l'écran (je ne sais plus comment ça s'appelle). Pour quitter, je dois juste faire RETOUR, comme si j'étais sur internet pour revenir a la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Le schéma de dévérouillage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.