Warl0ck3r Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Salut à tous, J'ai fait tomber mon téléphone il y a quelques temps et j'aimerai le réparer pour le revendre :P Seulement je n'arrive pas à trouver un écran de qualité que ce soit sur eBay ou Amazon, la plupart des commentaires indiquent qu'il y a des problèmes ... J'aimerai savoir si parmi la communauté certains ont pu trouver des écrans corrects et si oui, où ? :mellow: J'espère que ce topic sera utile à d'autres personnes :) Merci par avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses. Avec un compteur à 69 messages, on devrait le savoir ;) Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 salut , http://www.spareslg.com/lcd-e-touch-nexus-4-lg-e960-acq86270901.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.