Aller au contenu

Quel rom utilisez-vous?


DroidO

Recommended Posts

Justement parce que pour l'instant il n'y a que la version 16G que je trouve assez limité et de plus ce n'est pas compatible 4g fr, même si en France la 4g n'est pas vraiment développé... Toutefois je ne regrette pas mon achat vu que je cherchais un téléphone dans la même gamme que mon mi2 sans trop me ruiner.

patatalké from my ONE, CM11S Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe maintenant pas mal de petites ROMS bien sympas pour notre OnePlus. En faisant un petit tour chez XDA, j'en ai profité pour en tester quelques unes vu vos problèmes rencontrées avec les MAJ de CM. 

 

En ce qui me concerne j'ai bien aimé la SlimKat vraiment configurable à souhait.

La Liquid Smooth encore plus paramétrable si les menus en anglais dans le menu paramètres ne vous rebutent pas.(et oui c'est possible...)   

La CyanHacker, une petite bien prometteuse ...

La crDroid aussi 

 

Après il y a les plus traditionnelles avec quelques changements mais rien de bien flagrant par rapport à celles citées ci dessus:

La Paranoid

La Madhi

La Calkulin's 

 

Pour le moment, j'utilise donc la Liquid Smooth après avoir été convaincu par la SlimKat.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe DroidO

Bon après certaines roms sont déjà présente dans la partie développement. Ça risque pas de faire doublon. Ou alors j'ai pas tout compris. Ça peut arriver lol

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom stock, mais avec kernel custom (Ak et là je vais passer sur le kernel Sensei).

 

Je connais bien les slim, miui et madhi pour les avoir longtemps utilisé mais au final le degré de personnalisation de la rom stock me suffit. Le compromis est bon entre personnalisation et batterie (n'est ce pas miui ?! :D). Pour madhi elle est bcp mise à jour, je l'ai sur ma nexus et à chaque fois, tu corrige deux bugs et t'en rajoute trois. Pour slim, je sais pas si c'est le cas pour le One, sur le Gnex tu avais le dpi changé par défaut c'était sympa mais de mémoire les dernières version n'ont pas encore le theme changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdi ROM pour moi...

Trop de bug avec l'appareil photo sur cm11s... Quasi inutilisable. Obliger de redémarrer sans arrêt...

Mahdi hyper réactive, beaucoup plus de personnalisation, et au final on perd même pas l'appli appareil photo qui peut s'installer a part...

Vraiment, je conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais pas mal de beug avec mon appareil photo je pensais que c'était un mauvais flashage de ma part car j'ai la version chinoise, mais maintenant je sais que ce n'est pas un cas isolé.

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de dévérrouiller le bootloader pour le root, et je me connais si je commence à mettre aussi un recovery custom je vais flasher à tout va. Donc pour moi c'est aussi une cure de desintoxication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de dévérrouiller le bootloader pour le root, et je me connais si je commence à mettre aussi un recovery custom je vais flasher à tout va. Donc pour moi c'est aussi une cure de desintoxication.

Justement pour les toxico y'a le multiboot qui existe

patatalké from my ONE, CM11S Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ColorOS durant quelques jours, et ça serait bien que quelques astuces de cette ROM puissent être incluse dans la CM11S. Je pense notamment à la possibilité de décroché un appel en mettant juste son tel contre l'oreille... 

 

Sinon je suis resté sur CM11S que je trouve plus stable et mieux faite que les Nightlies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...