DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai utilisé ColorOS durant quelques jours, et ça serait bien que quelques astuces de cette ROM puissent être incluse dans la CM11S. Je pense notamment à la possibilité de décroché un appel en mettant juste son tel contre l'oreille... Sinon je suis resté sur CM11S que je trouve plus stable et mieux faite que les Nightlies. Pas mal cette astuce! Y'en à d'autre? Peut-être il existe des mod pour xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjours a tous Je suis sous CM11S root et déverrouillé, je cherche une rom custom mais en Français ou presque , la slim est traduite mais peu t'on appliquer les thèmes ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Oui: http://www.slimroms.net/index.php/downloads/mods-themes ou thème compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 La slim ne possède pas de compatibilité native avec les thèmes CM. Elle a seulement une fonction "dark" qui noircit toute l'interface et certaines applications système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ok merci, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 CM11S pour moi...Mais maintenant que j'ai le root et un backup je vais pouvoir tester les autres... Ceci dit, difficile d'aller sur une autre ROM quand on connait la qualité des rom Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 slimkat je te conseilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.