Charlow Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Salut tout le monde! J'ai eu mon nexus 5 il y a 2 mois et j'ai remarqué un truc plutôt sympa c'est Google now qui affiche les actualités par rapport a des sujets que l'on aime, par exemple je regarde beaucoup games of thrones et j'ai des informations ou des anecdotes dessus comme le montre le screenshot! http://image.gilawhost.com/14/08/20/rm5ktj17.jpeg Sauriez vous m'expliquer comment rajouter des sujets qui nous intéressé dans cet endroit? Par exemple j'aimerai pouvoir suivre l'actualité sur un jeux vidéo précis du style skyrim, ou des trucs dans le genre! Merci d'avance de votre réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
choppernexus Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 salut Tu fait une recherche dans google now même sur le sujet qui t’intéresse normalement il va te donner tout les articles infos tout seul mais tu doit faire la recherche dans google now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlow Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Je viens tout juste de faire une recherche sur la barre google juste en haut avec breaking bad et près l'avoir effectué je n'ai toujours aucunes informations sur breaking bad :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Quand il y aura de nouvelles actualités sur un de tes thèmes de recherche récurrent alors ça s'affichera ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.