poopy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, sur galaxy spica version 1.5, dans paramètres CONNEXIONS SANS FIL Noms des points d'accès se trouvent : orange world orange entreprise orange mms Quelles sont les différences et lequel des 3 doit être coché pour une utilisation "normale", j'ai un forfait bloqué orange sans internet... le pb de mes mms viendrait il de là ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu es chez Orange ? Tu as les bons paramètres APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobZ19 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour poopy, Moi j'utilise orange entreprise car je n'ai pas internet illimité dans mon forfait cela évite de mettre apndroid et je bénéficie toujours du wifi.. Je ne trouve pas les paramètres de orange entreprise sur le net.Pour cela, pourrais-tu noter les paramètres de Orange entreprise? J'ai passé mon teléphone en 2.1 et donc je n'ai plus cet apn Merci PS: Ce sont les champs suivants: Nom, APN, Proxy, Port, Nom utilisateur, Mot de Passe, Serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS, MCC, MNC, Type d'authentification, Type d'APN.. Cordialement Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 comme repondu ici ces apn n'ont absolument rien a voir avec le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.