_007 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Modèle : Samsung Galaxy Tab 4 - 7" - 8 Go (extensible via microSD)Version d'Android : KitKat 4.4.2Date d'achat : 10/07/2014Lieu d'achat (ville + boutique) : Boulanger Vendenheim (67)Facture fournie : OuiDate de fin de garantie : 10/07/2015Simlockage opérateur : N/A (version Wifi)Accessoires : Tous ceux d'origine (câble USB, chargeur et écouteurs), une coque avec rabat aimanté et un film de protection à poserAcquisition : Première mainTraces d'usure : AucuneSAV : NonPrix : 150 € FDPINÉchanges acceptés : Non Remarques : J'ai acheté cette tablette sur un coup de tête au mois de Juillet en magasin Boulanger (199 €) mais je n'en ai finalement que très peu l'utilité... j'ai donc décidé de m'en séparer. J'ai pas grand chose à rajouter, elle a un peu plus d'un mois et est dans un état neuf, elle a pas beaucoup servi. Et un petit album Dropbox avec quelques photos : https://www.dropbox.com/sh/ngxtebdwmrqz707/AAAnP9T2eGsWwV2PAq72asAUa N'hésitez pas à me contacter pour toute question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ok c'est validé. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Vendue à locker, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.