Jack the skull Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Bonjour, je vais bientôt acquérir ce petit bijou mais j'aimerais pouvoir filmer dans l'eau de mer, existe-il une coque pour cela (comme sur de nombreux autres téléphones) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju_lien Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Pour ma part, l'étanchéité du mobile suffit. Leau salée n'est pas conseillée évidemment mais il s'agit surtout simplement d'une déclinaison de responsabilité du constructeur. Ce n'est pas parce que l'eau de mer est salée qu'elle passe. Mes expériences se sont tjs très bien passées, en revanche prend une bouteille d'eau douce pour le rincer et éviter la corrosion Link to comment Share on other sites More sharing options...
htcgeek Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Oui rince ton téléphone après (perso je ne l'ai pas fait et il fonctionne toujours aussi bien) mais vaut mieux prévoir au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.