LainRGZ Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Hello ! Je cherche désespérément à supprimer toutes les images de couverture des mes CD apparaissant dans le lecteur mp3. En effet depuis quelque temps, une image d'un CD s'applique à toutes mes chansons ne possédant pas d'image de couverture. C'est vraiment désagréable d'autant plus que cette image est laide est pixelisée à souhait. J'ai essayé pas mal d'application pour gérer les artwork, bien qu'elle permettent de modifier l'artwork de certaines chanson, le problème persiste de manière générale. Est-ce que quelqu’un saurait dans à quel emplacement ce range les artwork est comment les supprimer définitivement afin de n'avoir plus que l'artwork de base Android. PS: je les ai déjà supprimés du dossier musique, mais ils doivent persister quelques part, car ils sont toujours là. Merci infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, Quel lecteur MP3 utilisez-vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LainRGZ Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, J'utilise le lecteur de base samsung. Sur mon ordinateur j'ai Itunes (pas le meilleur, mais toutes mes chansons sont bien ordonnées dessus :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Essayez avec une autre application de lecteur MP3 qui gère les images de couverture, elle arrivera peut-être à les remplacer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LainRGZ Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé plusieurs différents lecteurs mp3, mais le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Dans ce cas, je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer, mes connaissances s'arrêtent là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.