MarieChristine Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Merci de me dire comment je peux récupérer le widget météo pour le replacer à coté de l'heure dans l'écran d'accueil facile de mon samsun S4 mini (je l'ai jeté malencontreusement en faisant de la place dans mes applis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Bonjour, Normalement il devrait suffire de faire un appui long sur le bureau et de passer sur l'onglet "Widgets" pour le choisir et le glisser sur le bureau. Au passage, il aurait peut-être été plus judicieux de poster dans la rubrique dédiée au S4 mini mais un modérateur peut éventuellement se charger de déplacer si nécessaire. Modifié 21 août 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Déplacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.