Quentin Scherlé Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 bonjour, j'ai reçu mon xperia m2 le 19 aout et je remarque un probleme. le téléphone chauffe beaucoup lorsqu'il est branché sur secteur, alors je regarde dans "utilisation de la batterie" et je vois que le système d'éxploitation android utilise 28%. je trouve ça beaucoup et aussi clean master m'indique que j'utilise 80% de la ram et si je veux la nettoyer elle descend a maximum 40%. j'avais un xperia t avant et avec la meme utilisation j'avais pas ces problème la. si vous pouvez m'aider ce sera genial merci d''avance :). ps : xperia m2 sous 4.3 surcouche orange (sosh) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Salut, Cela peut prévenir de la surcouche opérateur mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais, oui la surcouche opérateur rend le téléphone beaucoup plus lent et lourd. Moi je ne constate aucun soucis, je suis sous android 4.4.2 mais je vais bientôt repasser en android 4.3. Je te dirais à ce moment si ces un défaut de ton système où, si sa viens tout simplement de la rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 bonjour, merci mais je suis passé en 4.4.2 sans surcouche opérateur et le système à baissé a 10/20% mais je trouve que je perd des pourcentages facilement (même avec stamina) surtout pour mon utilisation (internet, facebook ect) c'est assez énorme. On m'a dit que c'était du au fait que j'ai déchargé completement le téléphone avant de le rechargé, est ce possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 La durabilité de la batterie varie selon la mémoire de stockage interne utilisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 On m'a dit que c'était du au fait que j'ai déchargé completement le téléphone avant de le rechargé, est ce possible ? Je suis également intéressé là-dessus, est-ce possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iKrezo Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Je suis également intéressé là-dessus, est-ce possible ?Oui il ce peut que ça vienne de ça il ne faut pas que la batterie dépasse les 14% car sa abîme ces cellules. Moi, je suis repassé en Android 4.3 et tous va mieux depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 tu avais le même probleme avant de repassé en 4.3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iKrezo Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Oui . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted September 2, 2014 Author Share Posted September 2, 2014 Et aussi jai un problème de surchauffe quand je le branche et que je l'utilise des fois quand jactive le 3g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cApii Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Pour la batterie, il est conseillé de ne pas dépasser les 15-10% car en dessous certaines cellules sont vides et parfois elles ne se remplissent plus donc tu perd en capacité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Et pour la surchauffe ? Une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cApii Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 C'est le tel qui chauffe quand tu es sur secteur ? Ou le transformateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 Cest mon tel au niveau de la camera. Ça le fait quand il est branché et que je lutilise genre pour youtube ou un jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cApii Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Moi depuis que j'ai mon tel je ne l'ai pas senti chauffer donc je ne sais pas, désolé :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cApii Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Tout compte fait quand je suis dessus plusieurs minutes il chauffe aussi, mais je m'en était pas rendu compte avec ma pochette ^^ Je pense que c'est normal, sur mon ancien xperia L, c'était la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Ok ça marche. Et le fait quil cbauffe un tout petit peut en 4g cest pas grave ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Non mais ta batterie va chuter plus rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted September 12, 2014 Author Share Posted September 12, 2014 bah pas plus que ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krakas Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Donc non aucun danger t'inquiète ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts