nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Vivement la fonte alors ..... c'est quand même un métaux lourd... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sort le briquet j'ai un chalumeau ..on risque de perdre trop de temps avec ton briquet rose que tu tend aux minettes quand elles te demandent du feu.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Attend ...il y a pas une application pour ça ?? mouahahaha :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Du gratuit pardi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jury pop star Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Tonight champion du monde du « post pourri qui fait pas avancé les choses » suivi de près par hasunay son acolyte même si lui aide un plus. Je lui décerne ce titre pour l'ensemble de son oeuvre qui pollue le forum depuis quelque jours. Alors bon, il est bien simpa ton numéro de clown mais il y a des forums plus adapté pour sa -> jeuxvideo.com ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jury pop star Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 T'as créer un compte juste pour moi ??? Je suis flatté :) Et ouai, tu en as de la chance! mais pour le coup tu flood aussi non ? 2 post j'appelle pas ça flooder m'enfin... Par contre pour ce qui est de l'aide, je suis de la partie régulièrement, surement plus que ton post inutile en tout cas. j'ai pas dit que tu aidais pas, j'ai dit que tu polluais le forum et plusieurs autre membre t'ont déjà fait la réflexion mais comme tu continue et qu'il n'y a pas de modérateur pour faire la police, Je me dévoue. Aller je m'en vais faire le faux modérateur plus loin ;) . Par contre, Il y a de forte chance que tu me revoie si tu continue :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bah alors c'est la chasse au sorcières today Tonight ?? ou je rêve ?? sortez les briquets .... c'est fou ça ....nan mais c'est ce genre de gens a qui il ne faudra jamais leur donner un soupçon d'autorité ils frigirigidifirais tout le monde qui sort du lot !!! soyont tous des robot pendant une semaine Tonight te donne mon msn on va rigoler en duo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 il est pas dur le mien tu rajoute mailchaud point con a mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.