Aller au contenu

ROM Mystère !


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je vais expliquer ce qui s'est passé si quelqu'un à une explication !! 

 

J'ai à la base une slimrom sur mon S2 la weekly 7.4 de cette semaine.

 

Je décide d'installer la Neatrom 7.4 en 4.4.4 pour tester j'avais déjà testé la 7.0 bref ...

 

je fais une installe normale mais j'oublie de faire une format / data etc etc ;p

 

A la fin de mon flashage je reboot le tel et le bootloader Neatrom se lance à la place de ma Slimrom no soucis ! et mon tel est comme je l'avais laissé avec les même réglages et je vais dans paramètre et c'est toujours les anciens de ma Slimrom ! je mets des screenshots pour mieux expliquer.

 

ma question est : normalement les options de la Neatrom auraient du être à la place de la Slimrom et là non c'est toujours ceux de la Slimrom, comment cela se fait il ? !

 

J'espère avoir été clair ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais t'as fait une wipe data/Format system/Format preload (ou chez pas quoi ..) avant l'installation de la Neat ?

 

Non j'ai oublié de le faire ^^ j'ai juste flashé la Neat sur la slimkat sans format :D 

 

Mais j'ai aucun soucis tout fonctionne super, mais normalement si tu flash 2 rom différentes ça aurait du faire un bootloop ou j'en sais rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai oublié de le faire ^^ j'ai juste flashé la Neat sur la slimkat sans format :D

 

Mais j'ai aucun soucis tout fonctionne super, mais normalement si tu flash 2 rom différentes ça aurait du faire un bootloop ou j'en sais rien ! 

C'est juste que t'as de la chance. Y a rien de bizarre, t'as juste écrasé des fichiers de la SlimKat avec la ceux de la Neat .. En gros t'as fait un mix des deux, bravo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que t'as de la chance. Y a rien de bizarre, t'as juste écrasé des fichiers de la SlimKat avec la ceux de la Neat .. En gros t'as fait un mix des deux, bravo B)

 

Merci ^^ 

 

Petit Hs vite fais, Loin de moi l'idée de faire le fanboy de base, mais qu'est - ce que c'est bon d'être avec un Os tel qu'android avec une telle liberté action, franchement je pourrais plus changer pour la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...