Biguoz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Alors je commence un nouveau sujet car je voulais Savoi si C'est possible de downgrade le Nokia X j'ai fais un mise à jour 1.2.4.21 et le roote ne marche pas Merci d'avance (je suis nouveau sur android :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biguoz Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 comme je l'ai dit je suis nouveau sur android si tu pouvais m'expliqué merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biguoz Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 ok j'ai trouver c'est 059W131 ça sert a quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biguoz Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 d'accord merci beaucoup je vais faire ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biguoz Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 J'ai un probleme il y a deux fichier qui ne sont pas present et quand je lance le logiciel il me met un message d'erreur si tu a autre version a me donner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biguoz Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Une autre version de Nokia crate suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.