five_magics Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, j'ai cassé l'écran d'un LG G2 et il est impossible de le dévérouiller en rentrant le code par le tactile. Hors j'aimerais récupérer les photos dessus. Y a t'il un logiciel qui permet de faire cela ? Je suis sur MAC OS. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour, Je crois qu'il existe une appli pour prendre la main sur l'écran depuis un PC (sorte de bureau à distance, quoi) à condition que le smartphone soit en mode débogage USB. Ca permettrait de faire le schéma/PIN. Je n'ai pas le lien sous la main, si quelqu'un l'a... Sinon, aucune solution de contournement de ce schéma/PIN ne peut être donné ici. Ce sont les règles du forum qui ne permettent que de donnner cette solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_magics Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Est ce que en branchant une souris en micro sb direct sur le téléphone je pourrai avoir un curseur dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) Salut, Voici le logiciel qui dont parle @Lannig. EDIT : Je viens de tester, ça fonctionne ;-) Edited August 21, 2014 by HTC_Addict Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
five_magics Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Merci. Oui mais il faut que l'usb debugging soit activé... Hors pour faire cela je dois déverrouiller l'écran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Oui il le faut, je ne le désactive jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Si le LG G2 supporte l'USB OTG (je n'en sais rien) avec un câble adaptateur OTG et une souris, oui, ça devrait marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts