Guest Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour à tous, J'utilise actuellement un fichier Excel où je répértorie toutes mes dépenses et revenus mensuels. Cela afin d'avoir un suivi. Du coup j'ai une feuille par mois et chaque mois je note mes dépenses et revenus. Certaines étants réccurentes, il faudrait que l'application me permette de les noter une fois pour toutes. Quelles apllications me conseillez-vous ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 LINXO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'avais vu cette application mais elle nécéssite de connecter son compte bancaire à l'application et je suis pas trop pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 J'ai réussi à trouver ce qu'il me fallait : "Expense Manager". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.