alex046 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 bonjour a tous je viens d installer cyanogenmod 11 kitkat 4.4.4 sur mon galaxy s2 et il marche très bien pas de problème en particulier sauf pour les notifications de sms . quand je reçois un sms la notification qui me l indique en haut du tel jusque la ok! mais [color=red][b]sa[/b][/color] me l indique pas au niveau de l icone du sms en bas du tel. et pareil quand j ai un appel en absence. j ai bien activer les notifications mais rien y fait. quelqu un pourrais m aiguiller? (voici la photo de la version de mon tel) merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoData Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 je ne crois pas que ca existe sur lapp sms de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex046 Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Bonjour merci pour la réponse c sympa!! . Il faut télécharger un autre appli SMS sur play store alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.