Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour bonjour, Voila mon soucis, j'ai fait un wipe de toutes mes donnees sur twrp pour flasher une nouvelle rom. Seulement pas moyen de monter mon portable sur mon pc pour transferer le zip, et plus de rom installee sur mon portable =/ Auriez vous une solution ? J'ai essaye de reinstaller cm11s avec le toolkit via fastboot mais sans reaction cote telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Si tu as un cable otg avec un cable tu installes une rom dessus et l'installes à partir de TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Pas de cable otg sous le coude...SI pas d'autre solution j'irais en acheter un >,< Ce que je comprends pas c'est pourquoi le mount de twrp ne fonctionne pas ? On devrait pouvoir transferer des fichier depuis l'ordi en recovery nan ? Merci en tout cas =) Modifié 21 août 2014 par capliorr69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 su tu mets le one en fastboot, ton pc le reconnait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Donc ta le toolkit qui te permet de sortir de cette galère. Sinon oui moi aussi j'ai ce souci sur un s3 mini, en recovery impossible de monter pour y accéder depuis le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Oui il est detecte en tant qu'android phone. Bah le toolkit pour l'instant il me sort pas trop de la galere vu que j'ai aucune reaction du portable lorsque je flash CM11S ... Si je suis ce tuto : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-revenir-a-cm11s-apres-avoir-installe-une-autre-rom.46302/ Lorsque je tape la commande fastboot flash boot boot.img J'ai le droit a "Device not unlocked cannot flash or erase".. Si j'utilise le flash CM11S du toolkit j'ai l'invit de commande qui m'indique que ca flash puis elle disparait et rien en se passe Modifié 21 août 2014 par capliorr69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Tape ces 3commandes dans l'ordre: adb reboot bootloaderfastboot devicesfastboot oem unlock après celle ci: fastboot flash boot boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 fastboot oem unlock s'excute. Il me ramene sur twrp. Je repasse sur fastboot pour lancer la derniere ligne et toujours meme soucis, not unlocked.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Avant d'effacer c'était la CM11s 30 que tu avais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Je crois oui, la CM qui vient avec le oneplus d'origine (Et les dernieres maj) Modifié 21 août 2014 par capliorr69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Avais tu fais les maj ou pas ? Quelle est la version de TWRP que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Oui les maj je les ai faites, et ma version de TWRP est la 2.7.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) ah m**** ... Ton bootloader semble verrouillé... Donc pour moi, j'essaierai de réinstaller avec un cable OTG et une clé. http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/help/bricked-device-t2852580 Modifié 21 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Ok nice ^^ Donc quand tu dis cable otg c'est une clef usb que je met a l'autre bout c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) oui c'est çà. un cable comme çà et tu mets un clé usb. Autrement regardes le lien que je t'ai mis sur XDA ci dessus et celui là : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/mod-reset-unlock-tamper-bit-t2820912 Modifié 21 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Bon alors visiblement a force de bidouiller le toolkit et de tenter diverse chose pour unlocker le bootloader ca a finit par marcher sans que je sache vraiment pourquoi.. J'ai reussi a installer CM11... Encore un grand mystere pour moi ces telephones...Merci de ton aide en tout cas ! Edit : plus que 12 go de memoire .... sur 64 a la base. Entendu parle de ca deja ? Modifié 21 août 2014 par capliorr69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 De rien. L'essentiel c'est que çà remarche mais pense à faire une sauvegarde de ton phone avec TWRP c'est bien aussi pour gérer les problèmes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Mnt Pham Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Ouai j'y penserais. Et a lire les tutos plus patiemment aussi.. ^^ Reste plus qu'a retrouver ma memoire perdue dans l'histoire ... Soulagement ! Apres encore des bidouilles mes beaux 64 go sont tous revenus a la maison. Je touche plus aux roms pendant un bon bout de temps ^^ Modifié 21 août 2014 par capliorr69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 lol fais juste une sauvegarder depuis le recovery ! En cas de pepins tu restaures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 je viens d'avoir le meme probleme de la memoire manquante , c'est resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 c'est due a une fausse manip ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 non meme pas j'avais lu que ca arrivais avec certain toolkit , j'ai vérifier les change-log et j'en ai trouver qui était patchs pour ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 non meme pas j'avais lu que ca arrivais avec certain toolkit , j'ai vérifier les change-log et j'en ai trouver qui était patchs pour ce bugvi le quel amigo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 vi le quel amigo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bonjour, si ton probleme de mémoire n'est toujours pas réglé j'ai une image ROM de cm11s pour les 64Gb je l'ai trouvé sur xda je sais plus quel thread d'ailleurs. Je l'avais pris justement pour éviter le souci de mémoire. Si je retrouve pas le thread je peux te mettre mon fichier sur un hébergeur. C'est flashabke via fastboot patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.