jim777 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 OK sympa Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Tiens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2770535 c'est le thread sur xda, normalement y'a pas de souci si tu suis bien le protocole et si y'a un souci on est toujours la pour t'aider Moi perso c'est ce que j'ai fait car j'ai la version chinoise du one et j'ai conservé mes 64Gb. patatalké from my ONE, CM11S Edition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ou le toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Justement c'est avec un toolkit qu'il a eu cette mésaventure c'est pour sa que je lui propose la méthode basique et avec image ROM correspondant au 64Gb patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ah j'avais pas bien compris, si tu veux le tuto en français il est dans la section tuto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.