jack sparrow 69 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut c'est jack sparrow 69 et aujourd'hui je vous propose un nouveau topic dédié au Bardroid(le retour donc)afin de remettre ça en place car j'ai l'impression que le Bardroid "a été dissout" a un moment et j'aimerai justement continuer a faire revivre le Bardroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut super idée, moi aussi j'suis pour :) Mais je pense qu'il vaudrait d'abord voir avec la rédac' ;) par exemple @@Alexandre FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Faudrait inciter des gens a poster dans ce topic pour qu'ils donnent leur avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Tu devrais éditer ton premier post et expliquer ce qu'est le bardroid, car tout le monde ne connait pas le principe! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Le BarDroid et un principe de rencontre de tout les fanatiques de smartphones que ce soit Android, iOS ou WP tout le monde est le bienvenue et c'est aussi un moyen de mettre une tête sur un visage et de pouvoir partagé ces connaissances que l'ont a pu apprendre tout au long de notre parcours. Moi je suis pour un autre BarDroid mais après faut voir ou il se déroule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je suis entièrement pour ! Ça me ferait très plaisir de rencontrer d'autre membre :) ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'oubliais, il y a aussi des activité et des stand (Sony, Bouygues, Acer, etc... qui était présent au dernier BarDroid) et un concours de fin pour gagné des cadeaux par tirage au sors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je pense que cela aurait lieu à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Si c'est Paris je me démerde pour prendre un aller/retour en train, c'pas très chère pour moi, je suis vraiment enthousiaste quant à la réalisation de ce Bardroid ! ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Eh bien Paris étant à 6H00 de chez moi.. J'oublie ceci.. :/ EvoWizz™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Pareille si je pouvais je viendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Si c'est Paris je pourrais être présent mais faut pas que sa tombe en semaines et pendant mes heures de cours :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Moi, faudrait juste que ce soit annoncé plusieurs mois en avance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Moi j'suis de Lyon......a quand un peu plus de bardroids a Lyon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Moi aussi je viendrais... Ou alors on peut demander à organiser juste des réunions autour d'un verre dans quelques grandes villes: Lyon, Marseille pour Teddy, Toulouse, Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Ouais au moins dans les grandes villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Poitiers 1h30.. Bordeaux idem, Lyon 4h (Je crois), Marseille 8h00 (Je crois), Paris 6h00, Toulouse 6h00.. EvoWizz™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oh ben de mon côté, c'est entre 24 et 28h, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bon la j'avoue @@Lythys tu fais mieux que moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Personellement, je pense justement qu'on pourrait organiser des petites rencontres comme ca dans les grandes ville, il doit bien y avoir moyen de se rassembler a 5 ou 10 minimum dans des villes comme Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est vrai que l'idée de se rassemblé autour d'un verre dans un bar, je pense que c'est une bonne idée :) Proposer différents créneaux pour différentes villes, plus ou moins grandes ;) Dispo pour le moment sur Paris, mais dès le 22 septembre, ce sera sur Reims pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Moi je suis lyonnais :-') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Rien n'est encore prévu mais un Bardroid 2 est envisagé de notre côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci superchat ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ayant raté le 1er Bardroid, une seconde édition serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.