Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Moi, je veux rencontrer mon voisin xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 allez on fait ça a St Ger. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 :D oki, je suis à Marly là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Moi je veut ça a Lyon place Bellecour Bellecour:correspondance:métro A direction hôtel de ville vaux en velin la soie,ou pérrache,-hôtel de région Montrochet Ouverture des portes a droite dans le sens de la circulation Xptdr lol^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 C'est connu la place Bellecour... Je vais voir avec la Rédac' pour cette histoire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 En même TOUS les lyonnais viennent flâner sur cette place......par contre guillotiere Gabriel péri c un quartier ar*** Le mot qu'il ne faut pas prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 En même TOUS les lyonnais viennent flâner sur cette place......par contre guillotiere Gabriel péri c un quartier ar*** Le mot qu'il ne faut pas prononcer Strictement rien compris à ton message, le mot arabe n'est pas interdit sur le forum, tout comme noir, asiatique, aborigène ou beauf, c'est l'adjectif qui y est accolé qui peut être prohibé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Ah bien vu car on dit,des fois selon comment on l'utilise,le mot arabe peut être plus ou moins "raciste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 Mise a jour,UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Merci d'éviter les "up" surtout après 1 jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.