marlin34z Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, J'ai mon g3 depuis une semaine, acheté sur Amazon, en version europe v10h, et j'ai un problème gênant. De temps en temps, quand je lance l'appli officielle d'appareil photo, il m'est impossible de prendre une photo. L'appli a une apparence normale mais quand j'appuie sur le bouton de prise de photo rien ne se passe. Seule solution alors : rebooter le phone, ou passer par une autre appli (comme celle de google) Savez vous d'ou celle peut venir? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Tu as fait la maj toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Oui, en ota, il est arrivé en 10a Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 Je crois, mais je ne suis pas sur, que c'est lié à auto hide soft keys... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.