xma Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Salut, est-ce que quelqu'un connait le quota en Mo ou Go d'un forfait Illimithycs Full Internet (pour la partie data) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 1Go. Ensuite t'as plus accès à la 3G+, t'es bridé en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 @Dekans t'es sûr qu'ils coupent la 3G+? et laissent le reste en mode bridé? Je pensais que quelque soit la connection data on était en mode bridé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 le bridage c'est limite à 384kbit/s, ça correspond à la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Question pour les personnes ayant un Magic chez SFR et avec la rom de base (1.5 CRC1) : Avez-vous déjà eu plus que de la 3G ? Votre mobile a-t-il jamais affiché l'icône "H" (pour HSDPA) à la place de "3G" ? Nan parce que moi j'ai jamais eu plus que de la 3G (même la où la couverture permet le HSDPA) et je me demande si je suis le seul :D Bref, est-ce que SFR nous vend du HSDPA nous refourgue de l'UMTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 le bridage c'est limite à 384kbit/s, ça correspond à la 3G ha dac merci dekans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Question pour les personnes ayant un Magic chez SFR et avec la rom de base (1.5 CRC1) : Avez-vous déjà eu plus que de la 3G ? Votre mobile a-t-il jamais affiché l'icône "H" (pour HSDPA) à la place de "3G" ?Nan parce que moi j'ai jamais eu plus que de la 3G (même la où la couverture permet le HSDPA) et je me demande si je suis le seul :D Bref, est-ce que SFR nous vend du HSDPA nous refourgue de l'UMTS ? UP ? Allez quoi... vous allez pas m'obliger à créer un topic juste pour ça quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 c'est android qui n'affiche que 3G, même en 3G+. Fais un test de débit tu verras que t'es bien en 3G+. Avec le Hero ou un ROM alternative on a bien H ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Merci dekans pour cette réponse :D Un test de débit m'inque une bande passante (descendante) de 1,58Mbps. Si ce résultat est correct, c'est bien de la 3G+... j'en ferai d'autres, à divers moments et lieux pour corroborer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Question pour les personnes ayant un Magic chez SFR et avec la rom de base (1.5 CRC1) : Avez-vous déjà eu plus que de la 3G ? Votre mobile a-t-il jamais affiché l'icône "H" (pour HSDPA) à la place de "3G" ?Nan parce que moi j'ai jamais eu plus que de la 3G (même la où la couverture permet le HSDPA) et je me demande si je suis le seul :D Bref' date=' est-ce que SFR nous vend du HSDPA nous refourgue de l'UMTS ?[/quote'] UP ? Allez quoi... vous allez pas m'obliger à créer un topic juste pour ça quand même :D Même si on t'as répondu sur le pourquoi du comment, non pour ma part, j'avais vu de H :p J'ai déjà eu du G, hier soir pour la première fois du E (Edge) du 3G mais jamais de H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.