Aller au contenu

[SFR] Quota pour les illimithycs Full Internet ?

xma

Recommended Posts

Question pour les personnes ayant un Magic chez SFR et avec la rom de base (1.5 CRC1) : Avez-vous déjà eu plus que de la 3G ? Votre mobile a-t-il jamais affiché l'icône "H" (pour HSDPA) à la place de "3G" ?

Nan parce que moi j'ai jamais eu plus que de la 3G (même la où la couverture permet le HSDPA) et je me demande si je suis le seul :D

Bref, est-ce que SFR nous vend du HSDPA nous refourgue de l'UMTS ?

Question pour les personnes ayant un Magic chez SFR et avec la rom de base (1.5 CRC1) : Avez-vous déjà eu plus que de la 3G ? Votre mobile a-t-il jamais affiché l'icône "H" (pour HSDPA) à la place de "3G" ?

Nan parce que moi j'ai jamais eu plus que de la 3G (même la où la couverture permet le HSDPA) et je me demande si je suis le seul :D

Bref, est-ce que SFR nous vend du HSDPA nous refourgue de l'UMTS ?

UP ?

Allez quoi... vous allez pas m'obliger à créer un topic juste pour ça quand même :D

Bref' date=' est-ce que SFR nous vend du HSDPA nous refourgue de l'UMTS ?[/quote']

UP ?

Allez quoi... vous allez pas m'obliger à créer un topic juste pour ça quand même :D

Même si on t'as répondu sur le pourquoi du comment, non pour ma part, j'avais vu de H :p

J'ai déjà eu du G, hier soir pour la première fois du E (Edge) du 3G mais jamais de H.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...