Leufeudedieu Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Si ta ROM marche sur ta M003 donne moi le lien et je t'en fait une Relax no soucis ;) Allez bon Ap a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ça marche pas la m001 1.9.1 toujours problème écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 ça marche pas la m001 1.9.1 toujours problème écran J'en est une certifiée M003 (sur autre forum) qui marche je te la cook aprés le Grand prix de SPA A TOUTE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) ok merci bon grand prix http://uploading.com/files/37feam33/M003_1.9.0.rar.html Modifié 29 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) MAJ v1.9.4 Base SDK EKEN Officielle 1.9.1 Root (au 1er boot active "USB debug",re-boot et tape "su" dans le Better terminal et "Always allow") Nouveau thème EKEN DARK ÉDITION (Donut Dream SlimFast by Lfd) ADW 1.2/Helix 1.2 Launcher Swapper v1.4 (tu crée un partition de 96Mo) Better Terminal SuperUser Ambient Time (ne pas choisir au 1er boot) Cache Cleaner FreeMemoryRoot Correction bug lecture vidéo Youtubes-Low Réduction du poids de 145Mo a 65Mo Vitesse accrue EDIT :FC sur "Swapper",le désinstaller et réinstaller "Swapper v1.4" (Google est ton Ami) Modifié 31 août 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hi, v1.9.5 Base Relax v1.9.4 Google applications (Market,pour telecharger,suivre la procedure ci-dessous) Swapiness (40Mo) Swapper v1.4 (tu crée un partition de 128Mo) Root (au 1er boot active "USB debug",re-boot et tape "su" dans le Better terminal et "Always allow") Sylver EDITON (Goldopaco) DARK EDITION (Lfd) Ambient Time (ne pas choisir au 1er boot) http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, voili le Market est OK,on peu maintenant telecharger,ca n'a pas été sans peines ,j'espère que vous apprécierez : v1.9.6 Google Market (download OK sans FIX) Swap auto 128Mo Retiré apk dispo sur Market 100% fonctionnelle Ici Toulouse Modifié 4 septembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visigo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) heu... Question surement idiote mais où peut-on le télécharger ce magnifique firmware? J'ai trouvé ce post http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via/topic?id=60 mais pas de lien pour le télécharger Ok donc c'est bien sur apad-france et faut être enregistré Désolé et merci encore pour le travail fourni!! Modifié 8 septembre 2010 par visigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 heu... Question surement idiote mais on peut peux le télécharger où ce magnifique firmware?J'ai trouvé ce post http://www.apad-france.fr/forums-apad-eken-rockchips-via/topic?id=60 mais pas de lien pour le télécharger Ok donc c'est bien sur apad-france et faut être enregistré Désolé et merci encore pour le travail fourni!! Cool, pense a activer le "root" il te faut pour ca cocher "USB debug" dans parametres applications,re-booter et allez dans better Terminal taper "su" et confirmer par "Always allow". Voili,tu est rooter,amuse toi bien :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hello, http://androidluver.blogspot.com/ Yeah yeah Ici Toulouse :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, un p'ti apercu de la prochaine Relax overcockée a 533Mhz yeah yeah ca tourne du Feudedieu test Linpack et Cpu Benchmark 300/533Mhz Augmentation des perfs et la batterie ne semble pas chauffer plus que ca a voir l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 v2.0.2 : Oc fixed at 133/533Mhz New Black Helix Launcher Now the Google Search widget is invisible it appears to the touch. Now icons (return, Home, Vol + / -, Menu) in the bar are Blue/Grey when touched. Widget new power management in blue (no for Red Edition) New Spares Parts (Swap Compcache) Other little details I forgot ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Les bine-faits de la Relax : http://translate.google.com.br/translate?hl=pt-BR&sl=pt&tl=en&u=http://www.guiadohardware.net/tutoriais/hackeando-eken-m001/ A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Pour inverser le gravité du sensor (jeu) : 1. Ouvrir better terminal. 2. Taper: setenv gsensor_axis 0,1,1,-1,2,1 3. Reboot 4. Activer le "G-sensor game mode on" dans Menu/Paramètres/Son Ceci corrige l'axe de gravité lorsque qu'on joue. Modifié 2 novembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche66 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour, je suis nouveau sur ce forum je possede un eken m003 l'ayant depuis plusieurs mois mais etant déçu par le systeme d'origine ou on ne peut presque rien faire je ne suis jamais arrivé a lire une vidéo, le market c le market chinois dessus je peut pas m'en servir, j'ai donc parcouru ce topic et vu les mods de leufeudedieu qui sont terrible , j'ai donc esseyé de mettre celui proposé en tete de topic il s'installe mais j'ai un soucis de décalage de bureau en double exemplaire, je voudrais savoir si il existe un mod comme celui de leufeudedieu pour le m003 avec le bon affichage et un market qui fonctionne, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) bonjour, je suis nouveau sur ce forum je possede un eken m003 l'ayant depuis plusieurs mois mais etant déçu par le systeme d'origine ou on ne peut presque rien faire je ne suis jamais arrivé a lire une vidéo, le market c le market chinois dessus je peut pas m'en servir, j'ai donc parcouru ce topic et vu les mods de leufeudedieu qui sont terrible , j'ai donc esseyé de mettre celui proposé en tete de topic il s'installe mais j'ai un soucis de décalage de bureau en double exemplaire, je voudrais savoir si il existe un mod comme celui de leufeudedieu pour le m003 avec le bon affichage et un market qui fonctionne, merci Salut, j'ai aussi fait un Firmware pour M003 (Slatedroid Mercury),tu pourra le trouver ici : http://www.slatedroid.com/eken-m003-firmware-development/8161-m003-slatedroid-mercury-rc.html Google Market Ok avi OK Oc 533Mhz Root Swap ect ect Mes ROMS sont les seules ou le Market est Fonctionnel. Tiens moi au courant. A plus Modifié 9 novembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche66 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 slt leufeudedieu , simpa d'avoir fait un pour le m003 je vien de l'installé cool le market marche enfin :lol: , me manque a testé la vidéo , a oui au fait pour les vidéos sait quel format qu'il lis et dans quel répertoire sur la microsd il faut le mettre ou si une clé usb et possible aussi en lecture, sinon tres beau comme mod je te tire mon chapeau merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Salut pat66, no soucis,tant mieux si tu est comblé,c'est le but et puis tu a s du constater un changement de fluidité non ;) Pour les videos,je n'est pas de M003 (mm si je fait les Roms),perso pour le M001 j'encode en 320x266 et ca passe avec Allock. Par contre,le codec qui décompresse la video,ne le fait pour pour le net par exemple SPB-TV ne marchera pas,si tu veut le faire fonctionner cela sera au dépend de la lecture des fichiers .avi,mais c'est possible un choix a faire. Sur la SD tu te crée un dossier video et tu enquille dedans. A plus Modifié 9 novembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche66 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 re , alors jai testé jodix free ipod video converter ça marche tres bien , ça a reencodée a partir d'un avi lecture impecable par contre le son sur le m003 et a chié faut etre collé a lui pour l'entendre par contre avec des écouteurs obligés de baissé le son, oui niveau fluidité jai remarqué un petit changement de réactivité, encore merci pour les renseignements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Salut a tous, une mise au gout du jour de la Relax avec le dernier FW EKEN Officiel : Change log : v2.0.4 : Based on the latest Android_2.0_M001_0915 Kernel by projectgus Swap fixed Compcache fixed Oc fixed at 466 (you can overclock at 533Mhz with SetCpu) Root Automatic Google search transparent (Helix) Helix Launcher / ADW Launcher Google apps (Market works) Superuser Better terminal File Browser Cache Cleaner Spare Parts Adhoc Other little details I forgot ...... Modifié 30 novembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour a tous , et tout d'abord , un grand merci a "Leufeudedieu" !!! :lol: C'est vraiment simpa de ta part de te pencher sur le eken m003 !!! J'ai une petite question pour toi , la dernière release dont tu parle dans ton dernier message , est juste pour le M001 ? ou est t'il valable pour le M003 ? Un grand merci par avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) J'ai une petite question pour toi , la dernière release dont tu parle dans ton dernier message , est juste pour le M001 ? ou est t'il valable pour le M003 ? Un grand merci par avance B) La release 2.0 est dispo chez EKEN pour le M003 ici : http://www.ekengroup.com/en/products/index.asp?bid=2 Sinon,je n'est pas fait de Relax pour le M003,tu pourra trouver une version Mercury sur le Slatedroid forum que j'ai fait pour ce site,elle est basée sur le FW 1.9.1 de EKEN. Voili,a plus ;) Modifié 5 décembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitt Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 : Cool: Hello everyone, I'm not "dev" trying to create a ROM for cookée EKEN M001, my experience in practice on G1 (Dream) is at its peak: cool: Here is my first EKEN Relax , it is a Donut 1.6 which has increased from 127MB 65Mo after I changed, it gains speed and fluidity from the system much lighter and a significant improvement of tactile. Installation: You did not need to be root to flash roms on your M001, always have the EKEN connected to power during flash. 1. Download new firmware 2. Unzip and place the script folder in the root of the SD card 3. Place SD card in M001 and boot up (making sure mains power is connected) 4. Let the M0001 go through its motions to upgrade the firmware which takes about 5 minutes 5. When done take out the SD card and reboot the M0001. You will get the launcher options screen where a default can be chosen or like me you can leave the default tick box unticked and try out all the different options for a few times till you find one that you prefer. 6. Delete the script folder on the SD card either on your laptop or using the file browser on the M0001. (Thank to mhorst) It very fast and stable. Change log : [ROM]EKEN Relax v2.0.4 DARK ÉDITION : http://www.4shared.com/file/bjU_v0j_/lefeudedieu-Relax_v204-Dark-sc.html Pack applications : Relax-applications.zip For the underclock/overclock by setcpu : To change the sensor in reverse for games (merci a pm2lp) : To read SPB-tv: For pay me a little French Ricard lol mikelkeal31@gmail.com I can not be held responsible in case of damage to your EKEN. Thank's to XDA forum and Slatedroid forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitt Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 : Cool: Hello everyone, I'm not "dev" trying to create a ROM for cookée EKEN M001, my experience in practice on G1 (Dream) is at its peak: cool: Here is my first EKEN Relax , it is a Donut 1.6 which has increased from 127MB 65Mo after I changed, it gains speed and fluidity from the system much lighter and a significant improvement of tactile. Installation: You did not need to be root to flash roms on your M001, always have the EKEN connected to power during flash. 1. Download new firmware 2. Unzip and place the script folder in the root of the SD card 3. Place SD card in M001 and boot up (making sure mains power is connected) 4. Let the M0001 go through its motions to upgrade the firmware which takes about 5 minutes 5. When done take out the SD card and reboot the M0001. You will get the launcher options screen where a default can be chosen or like me you can leave the default tick box unticked and try out all the different options for a few times till you find one that you prefer. 6. Delete the script folder on the SD card either on your laptop or using the file browser on the M0001. (Thank to mhorst) It very fast and stable. Change log : [ROM]EKEN Relax v2.0.4 DARK ÉDITION : http://www.4shared.com/file/bjU_v0j_/lefeudedieu-Relax_v204-Dark-sc.html Pack applications : Relax-applications.zip For the underclock/overclock by setcpu : To change the sensor in reverse for games (merci a pm2lp) : To read SPB-tv: For pay me a little French Ricard lol mikelkeal31@gmail.com I can not be held responsible in case of damage to your EKEN. Thank's to XDA forum and Slatedroid forum. Merci pour tes infos, mais après bien avoir réussi à télécharger l'application, il m'est écrit "impossible de trouver une application permettant d'ouvrir ce fichier"... Merci d'avance et excuse moi pour ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci pour tes infos, mais après bien avoir réussi à télécharger l'application, il m'est écrit "impossible de trouver une application permettant d'ouvrir ce fichier"... Merci d'avance et excuse moi pour ce problème ;) Salut, alors une fois téléchargé la EKEN Relax v2.0.4,tu de-zippe l'archive avec 7-zip ici : http://www.7-zip.org/ tu va te retrouver avec un dossier script,tu le copie et colle sur ta SD que tu préalablement formaté avec ton PC en FAT32. Tu insère la SD et démarre ton M001,le flash va se faire jusqu'à ce qu'on te demande te re-booter. Voili ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.