alex_blade2 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Bonjour, ayant cherché sur le forum et n'ayant trouvé de réponse à ma question alors je là pose ici. J'ai actuellement un Samsung Galaxy en 1.5 et je voudrais le mettre en 2.1. Mais au début il était bloqué SFR, je l'ai désimlocker, et je voudrais donc savoir si je le met à jour alors est-ce que il restera désimlocker ou alors il redeviendra bloqué SFR. Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Le désimlockage n'a rien à voir avec la ROM (firmware) que tu flash. C'est pour cela que quand on flash une ROM modifiée ou nue ça ne désimlocke pas le tél ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex_blade2 Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 C'est ce que je me disais, mais je voulais en être sûre. Étant donné que le téléphone n'est pas à moi je voulais pas me risquer de le rendre inutilisable. Je vais donc procéder à la mise à jour. Merci. PS : Mes applis/contacts etc... seront-elles supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennox671 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 TOUT est supprimé, mais il existe des applications pour faire des backups ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Tes contacts seront sauvegarder par Google Contact ^^ Pour les apk utilise Mybackup il est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Sans oublier les SMS avec SMS Backup and Restore @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.