Guirauton Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Bonjour à tous,Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec la jauge de % de batterie de mon Galaxy S3.Le pourcentage est à 99% et ne bouge plus quelque soit le niveau de charge de la batterie.J'ai pensé, dans un premier temps, que ma batterie était fatiguée (après 2 ans d'utilisation). Je l'ai remplacée par une neuve mais ceci n'a rien changé.J'ai ensuite réinstallé le système d'exploitation (Android 4.3) pour repartir sur une base saine --> pas de changement.Toutes les procédures de recalibrage ont été essayées en vein.Mon Samsung fonctionne correctement (2 à 3 jours de d'autonomie) mais ne sait plus calculer sa charge. (figée à 99%)Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème sur un téléphone portable ? Je vous remercie d'avance
Guirauton Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) 2 septembre 2014 Problème résolu. Après plusieurs semaines de fonctionnement dégradé, mon portable a repris son fonctionnement normal, sans aucune intervention.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.