Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 toujours pas en OTA normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Il faut attendre pour OTA cela se fait progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 La France pour Toussaint .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Hum non la dernière était dispo le soir même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Joke ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Au final je l'es installé manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Au final je l'es installé manuellement ^^ Et ? feedback ? .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pour l'instant aucun bug à signaler :) d'après les retour d'autre user le problème de la batterie est 100 pour cent régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Au final je l'es installé manuellement ^^ Je débarque dans le monde Oneplus One, comment ty prends tu pour installer manuellement une MaJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 je viens de l'installer, avec twrp, update telechargé ici http://androidforums.com/oneplus-one/874476-cm11s-software-update-xnph38r-oct-7-2014-a.html et rien à redire. je le trouve même encore plus rapide et plus fluide (notamment sous Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonne nouvelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Je débute sous Android et donc cyanogène également ^^. Mais cette mise à jour va t elle s'installer automatiquement, ou va t on le proposer à un moment donné, ou faut il passer par de la bidouille? Et OTA ça veut dire quoi?! :) Modifié 7 octobre 2014 par slashou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Edit, je dis de la m****.. Modifié 8 octobre 2014 par Fahrenheit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Je débute sous Android et donc cyanogène également ^^. Mais cette mise à jour va t elle s'installer automatiquement, ou va t on le proposer à un moment donné, ou faut il passer par de la bidouille? Et OTA ça veut dire quoi?! :) Tu es un peu hors sujet pour le coup mais bon ! OTA = Over The Air = ton téléphone te la proposera automatiquement dès qu'elle sera disponible et tu pourrais l'installer dans la foulée sans avoir à connecter ton téléphone à un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Edit, je dis de la m****.. Y'a un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 En fait j'avais raison, je ne disais pas n'importe quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashou Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Tu es un peu hors sujet pour le coup mais bon ! OTA = Over The Air = ton téléphone te la proposera automatiquement dès qu'elle sera disponible et tu pourrais l'installer dans la foulée sans avoir à connecter ton téléphone à un PC. Oui en effet je me suis planté de topic désolé ^^ Merci pour ta réponse en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 MaJ ok pour moi, en OTA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.