Aller au contenu

CM 11S 33R OTA


Recommended Posts

Hello!

Alors moi aucune amélioration de l'autonomie depuis la dernière maj :-( Mais un truc de fou c'est que mon tactile marche moins bien?!? C quoi ce bordel!!!!? Souvent je dois cliquer plusieurs x sur la touche désirée (rien que pour ce message j'en chie!!)

Je rêve de la 25R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris le problème du tactile en fait (ce qui veut sans doute dire que je ne l'ai pas, croisons les doigts) par contre l'autonomie ca va et surtout j'ai récupéré un réseau cellulaire comme avant (c'est à dire EDGE dans le métro et pas GPRS comme c'était avec la 30).

 

reste que le téléphone s'appelle A0001 ce qui est un peu nul mais pas gênant ceci dit.

 

bref, pour le moment, tout va bien, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la màj, j'ai une nette amélioration de l'autonomie de mon coté ! Avant, je perdais des % de batterie rapidement, 10% en 5h en le laissant la nuit de coté, je suis redescendu à moins d'un % par heure.

 

Pour ce qui est du tactile, j'ai également des soucis ...notamment quand je le recharge sur le pc, c'est une catastrophe, impossible d'écrire un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté tactile tout est ok ..

@@Falcan tu as conservé le mauvais 0+0 ... LOL

 

On m'avait prévenu de ne pas changer ^^ 

J'ose espérer qu'une prochaine màj réglera le souci =) 

Je ne regrette pas les 64 go cela dit, ça m'aide pour mon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...