mick62138 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour à tous , je viens d 'acheter mon LG G3 sur amazon en Allemagne et j'aimerai savoir quelles seront les manipulations à faire une fois que je l'aurai reçu (a part le changement de langue ) . D'avance merci bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Aucune. Même pas le changement de langue pour peu que tu aies installé ta sim avant de le démarrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour à tous , je viens d 'acheter mon LG G3 sur amazon en Allemagne et j'aimerai savoir quelles seront les manipulations à faire une fois que je l'aurai reçu (a part le changement de langue ) . D'avance merci bonne journée Tu as pris l'offre avec la Gwatch offerte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick62138 Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Non ne me dit pas qu'il y avait une offre lol ? Je n'ai pas trop compris et j'étais pressé :( . A un moment il parlait de 30 euros en moins mais je n'étais pas sur donc j'ai pris l offre classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur95 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Salut , je vais surement acheter le lg g3 32g sur amazon.de mais j'ai quelque question , je voudrais savoir si on a la garatie lg en france ? Et pour la 4g etc sa se passe comment ? Et tu parler de l'offre de la gwatch tu peut m'en dire plus s' il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 L'offre est terminée. Pour la 4G aucun soucis les fréquences sont les mêmes. Pour la garantie, elle est européenne donc pas de soucis non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketur95 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Ok Merci pour les renseignements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts