Zebulon Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Question sans doute très conne, mais comme faire pour lier le lancement du mode photo au bouton appareil photo ? Sur le mien, l'appui sur ce bouton ne fait strictement rien ! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 une supposition bête: t'est resté appuyé un peut fort ? parce que faut bien pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 et rester appuyer longtemp (pas trop quand même mais tu vas voir) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ouai exact appuie longtemps dessus .........quand même zebulon faut tout te dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 une bonne demi-heure par photo mouahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 si on appuie doucement ça règle l'image ^^ mais non!! tu est sûr ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ba ya deux position la première tu appuie tout doux l'auto focus ce fait le petit carré devient clair la photo nette et la tu appuie plus fort et hoppe ta une belle photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est pas toi qui a péter l'apn en te prenant en photo à poil ? nan c'est au bois avec c'est talons aiguilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bande de fous ! :lol: :lol: :lol: Bon, ben effectivement, il faut appuyer fort pour que ça fonctionne ! Ce sont vraiment des branquignoles chez SE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 zebulon tu est sérieux ?? c'est pas une blague quand on te dit d'appuyer longtemps enfin entre 3 et 5 secondes......... plutôt 4 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Essayez, en fait lorsqu'on fait attention, on remarque qu'il y a 2 crans sur ce bouton et il faut donc bien appuyez jusqu'au 2ème pour passer en mode photo. Tonight : Attention à ton bouton ! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 mais c'est pas chiant justement ..comment tu ferais la mise au point sinon .. je viens de voir ta signature Tonight espèce de malade mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 mmmmmmm hahahahahahah C'est mal fais on doit vraiment trop appuyé et parfois on rate ... Un peu de délicatesse que diable c'est plutôt le bouton qui et mal fichu trop fin trop de jeu trop bling bling a deux balle je dis ça en tant que photographe pro que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 mais nan c'est le roi des singes vieux compte et légende chinoise.... mais oui je fais des bruit hannn C'est un extraterrestre cannibale du nevada mais pas de soucis il mange que les testicules ! enflure tu aurait pus choisir autre choses que les testicules mdr !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Un des comptes préféré de ma femme... T'es chinois ? C'est une histoire hyper répandu donc y a peu de chance ;D un de mes préférées aussi ....... nan pas chinois juste Espagnol du sud qui viens de s'installer sur Perpignan après 7 ans sur paris et sa banlieu beurkkk. ;)On me dit que la Chine c'est pas juste Jade Empire :( tu vas me tuer ce soir ,ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ah ouais un espagnol qui connait une légende chinoise ... pas mal :D je suis a fond dans tout ce qui est l'Asie ancienne ,croyances ,légendes, cuisines, herbes médicinales, etc.... je suis photographe cuisinier et ancien légionnaire et j'ai sur mon épaule un tatouage en écriture chinoise qui signifie "roi des singe " c'est dire ce que j'aime ce compte et mon signe chinois qui est singe aussi mdr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je suis a fond dans tout ce qui est l'Asie ancienne ,croyances ,légendes, cuisines, herbes médicinales, etc.... je suis photographe cuisinier et ancien légionnaire et j'ai sur mon épaule un tatouage en écriture chinoise qui signifie "roi des singe " c'est dire ce que j'aime ce compte et mon signe chinois qui est singe aussi mdr ... un de mes rêves et d'avoir une asiatique pour femme m**** je voulais modifier Grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ta une bonne retraite ? ^^ viré au bout de presque trois ans pour raisons que je ne citerais pas ;) et je ne touche absolument rien ..... :o toi aussi tu est foutu ?? moi 29 ans plus le droit au sport que de la natation bordel ... cervicales foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ma femme est chinoise c'est pas un rêve c'est un cauchemar ... un seul conseil fuit (surtout la belle famille) Ba ouai je vais la chercher la bas et la ramène donc pas de place pour la belle famille :) :) je me tate avec une thai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Triple herni-discal avec paralysie partiel de la jambe XD Même la natation c'est trop pour moi lolOUCHHH !!!! T'as du vraiment les faire chié pour te faire viré ^^........... je sais ! T'as violer un eunuque pakistanais dans les douches! tu me tuera un de ces soir mais stp attend que je teste le 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Vous êtes tout cassé les gars nous c'est hardware toi c'est software ahahahahah :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 putain cette équipe d'éstropiées autour de l'X10 génial de l'acide a purée !!! moi suis tombé a 16 ans dans 5.000 litres de javel pure je suis désinfecté a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ouai bonne nuit moi je file aussi .......j'ai un film qui m'attend d'action pfff esprits tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tout le monde la sniffé ste fichu colle violette :D nan moi c'était la cléopatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Vous savez qu'il y a une section café sur ce forum :p vous êtes pas obligés de rester entre X10 Users ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.