Aller au contenu

Bouton appareil photo ?

Recommended Posts

Question sans doute très conne, mais comme faire pour lier le lancement du mode photo au bouton appareil photo ?

Sur le mien, l'appui sur ce bouton ne fait strictement rien !

Merci d'avance...

Bande de fous ! :lol: :lol: :lol:

Bon, ben effectivement, il faut appuyer fort pour que ça fonctionne !

Ce sont vraiment des branquignoles chez SE !!!

Essayez, en fait lorsqu'on fait attention, on remarque qu'il y a 2 crans sur ce bouton et il faut donc bien appuyez jusqu'au 2ème pour passer en mode photo.

Tonight : Attention à ton bouton ! :D :D :D

mmmmmmm hahahahahahah

C'est mal fais on doit vraiment trop appuyé et parfois on rate ... Un peu de délicatesse que diable

c'est plutôt le bouton qui et mal fichu trop fin trop de jeu trop bling bling a deux balle je dis ça en tant que photographe pro que je suis

mais nan c'est le roi des singes vieux compte et légende chinoise.... mais oui je fais des bruit hannn

C'est un extraterrestre cannibale du nevada mais pas de soucis il mange que les testicules !

enflure tu aurait pus choisir autre choses que les testicules mdr !!! ;)

Un des comptes préféré de ma femme... T'es chinois ? C'est une histoire hyper répandu donc y a peu de chance ;D
un de mes préférées aussi ....... nan pas chinois juste Espagnol du sud qui viens de s'installer sur Perpignan après 7 ans sur paris et sa banlieu beurkkk. ;)

On me dit que la Chine c'est pas juste Jade Empire :(

tu vas me tuer ce soir ,ce soir

Ah ouais un espagnol qui connait une légende chinoise ... pas mal :D

je suis a fond dans tout ce qui est l'Asie ancienne ,croyances ,légendes, cuisines, herbes médicinales, etc.... je suis photographe cuisinier et ancien légionnaire et j'ai sur mon épaule un tatouage en écriture chinoise qui signifie "roi des singe " c'est dire ce que j'aime ce compte et mon signe chinois qui est singe aussi mdr ...