Kid_P_ Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, En ouvrant mon application de base pour les SMS (je n'en utilise pas d'autre), je me rends compte qu'un fil complet de plus de 4000 messages a disparu du jour au lendemain. Il n'y a pas eu de fausse manip, pas de supression manuelle, je n'ai pas activé la suppression des SMS après une certaine limite dans les paramètres. Par contre mon appli a crashé il y a quelques jours, c'est probablement le seul événement qui pourrait être lié auquel je peux penser. Questions donc, est ce que ça vous est déjà arrivé? Et bien sûr, y a t-il moyen de récupérer les messages perdus? (ma dernière sauvegarde remonte à mi-juillet depuis le service ne marche plus, ce serait trop facile sinon..) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour, Essaye d'abord un redémarrage via l'option adéquate du menu Power voir ce que ça donne ;) Sinon tu parles de "service" de sauvegarde : qu'est-ce que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid_P_ Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Hello, alors j'ai bien évidemment fait le redémarrage ça n'a rien changé. J'ai aussi fais un vidage de la mémoire cache du téléphone. Ensuite j'utilise HTC back up lié à dropbox mais depuis quelques semaines la sauvegarde se bloque à 21% sans savoir pourquoi. J'ai tout déconnecté/reconnecté et vérifié les mdp, vidé les caches des applis, fais les majs eventuelles, je ne sais pas où ça bloque mais logiquement ça ne devrait pas. Toujours est-il que ma dernière sauvegarde réussie date du 20 juillet quand je regarde dans htc back up, ce serait déjà ça, mais même là je ne peux pas l'appliquer au téléphone, l'option est grisée, donc légère prise de tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Tu as fait un reset ? Je pense, sans être sûr hein, que ça peut venir de données corrompues ou en tous cas des données qu'il n'arrive pas à sauvegarder. Pourquoi, je n'en sais rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid_P_ Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Non parce que je n'ai pas de back up.. Je vais tenter en backupant autrement. Enfin le problème à la base c'est vraiment cette question de sms plutôt que de service de back up qui sauvegarde dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Il n'y a pas que l'application de HTC pour faire des backups. Récupérer les messages perdus, c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.