libri-nyu Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait une application qui permettrait de contrôler la luminosité à l'allumage. Il m'arrive d'allumer mon téléphone de temps en temps pour de très courte durée pour des ptites tâches basiques (vérification des notifs, heure ...), et pour économiser de la batterie j'aimerai que quand mon téléphone s'allume, la luminosité soit au minimum pendant 5 secondes par exemple, puis qu'elle devienne normal. Vous connaîtriez une appli qui pourrait faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo972 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Essai lux lite dash Link to comment Share on other sites More sharing options...
libri-nyu Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 J'ai installé Lux Lite. J'avoue que j'ai un peu de mal à paramétrer comme je le voudrai ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo972 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 En mettant luminosité croissante en mode automatique est ce que ça pourrait te convenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
libri-nyu Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 J'ai mis la luminosité croissante mais j'ai pas l'impression que ça change fasse une augmentation graduelle de la luminosité lorsque j'allume mon écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo972 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Ok ben là j'ai plus d'idée du coup. Tu es sur la rom stock ou sur une rom alternative? Link to comment Share on other sites More sharing options...
libri-nyu Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 J'ai un Moto G sous Rom Stock mais rooté Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo972 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Désolé quelques urgences perso m'ont retardés. Est ce que tu ne voudrais pas passer sur une rom alternative? Avec la gestion de la luminosité via un swype sur la barre de notification Link to comment Share on other sites More sharing options...
libri-nyu Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Finalement j'ai juste régler les niveau de luminosité auto avec GravityBox. On va dire que ça fera l'affaire :) Merci de m'avoir aidé en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.