momovanli Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Hello, Je galère pour avoir des nouvelles de mon XPERIA z1-C qui est tombé en panne subitement j'étais en train de faire une petite vidéo, il s'est éteins... et jamais réussis à l'allumer à nouveau. Pourquoi je n'ai pas de réponses? 1 mois que cela dure... Dernière réponse en date et la même depuis 15 jours si pas plus, vous attendez des nouvelles de votre réparateur et votre réparateur attend de vous nouvelles!!!! SVP SONY montrez que vous êtes une société qui respecte un peu son client donnez des nouvelles! Depuis le 24 juillet mon smartphone est considéré irréparable par CORDON CMS et il n'a que 5 mois cette xperia! Merci de donner une réponse à un fidèle client qui se demande ou est le SERVICE après vente! Bonne journée ps mon dossier 1-1581724149 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus sur les raisons pour lesquelles vous l'avez envoyé en SAV et les différents échanges que vous avez eu avec nos services techniques svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.