spider68 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bonjour j'ai une petite quéstion, j'ai acheté un samsung galaxy s, au faite dans le navigateur internet j'aurai aimé savoir si c'est possible d'affiché les pages internet en version pc web, car j'arrive a les afficher que en version mobile, alors que avant avec mon htc desire c'etait possible, si qu'elle qu'un peut m'aidé ca serait simpas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Hello, à ma connaissance 2 solutions mais je doute qu'elles te satisfassent complètement. Changer de navigateur, celui de base ne permet pas la modification du user agent. 2e solution, trouver sur les pages en questions le lien qui permet de basculer en affichage "Desktop" (quand il existe) Si d'autres personnes ont une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider68 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 merci pour la reponse c'est simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jika Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il suffit de taper about:debug sur le navigateur et puis bouton tactile de gauche==> plus ==>paramètres ==> Chaîne d'agent d'utilisateur et tu choisis desktop! Cette manip est à refaire à chaque redémarrage du SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il suffit de taper about:debug sur le navigateur et puis bouton tactile de gauche==> plus ==>paramètres ==> Chaîne d'agent d'utilisateur et tu choisis desktop!Cette manip est à refaire à chaque redémarrage du SGS Ah cool l'astuce merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 merci pour l'astuce je la cherchai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ce réglage doit dépendre d'un firmware particulier car je n' ai pas cette option en JF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.