bb25 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, je suis tombée sur ce site et j'espère être à la bonne adresse ! depuis un certain temps mon S2 ne passe plus les MMS, je suis chez Free,(le tél était initialement SFR) tout est paramétré correctement, je me suis adressée au service assistance, il semblerait que ça provienne du tél. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci de m'expliquer simplement (je ne suis pas très habituée...!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, pour les mms faut que la data soit active, et un forfait adéquat Je pense que t'as du déjà paramétrer les apn free comme il se doit Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huinissa Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 J'avais ce soucis aussi il y a quelques temps avec hangouts les mms ne s'envoyaient pas mais avec l'apk native pour les sms ça allait. Utilises tu hangouts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.